SERVICE TECHNIQUE berbel

D'excellents produits, un excellent service - chez berbel, c'est une évidence ! Notre propre service clients fait en sorte que tout aille bien avec votre berbel après son achat. Pour ce faire, nos collaborateurs formés se tiennent à vos côtés, prêts à vous dispenser des conseils compétents et des connaissances spécialisées.

VOTRE LIEN DIRECT AVEC LE SERVICE TECHNIQUE berbel

Le service technique berbel est présent partout en Allemagne. Il vous suffit d'appeler et de convenir d'un rendez-vous pour que nos experts en cuisine berbel se mettent en route !

Le service clients berbel est disponible :

du lu. au je. : 08h00 - 17h00
ve. : 08h00 - 16h30

en joignant la hotline berbel au +49 (0) 5971 / 80809-0 ou par e-mail à service@berbel.de.

INFORMATIONS EN CAS DE PANNE

INFORMATIONS EN CAS DE PANNE

Afin que nous puissions vous aider au mieux, nous vous prions de nous fournir les informations suivantes en cas de panne :

  • Adresse
    1. Nom, prénom
    2. Rue, numéro
    3. Code postal, ville
    4. N° de téléphone (personnel, professionnel, portable)
    5. Fax/e-mail

  • Désignation du modèle
    1. Modèle (p. ex. BWH 90 BL)
    2. Date d'achat de la hotte berbel (requise pour la sélection de la bonne pièce de rechange)
    3. Recyclage ou évacuation d'air, largeur nominale.
    En cas de données imprécises, veuillez fournir toutes les informations de la plaque signalétique de votre hotte aspirante berbel. Celle-ci se trouve à l'intérieur de la hotte.

  • Description de la panne
    Afin de vous garantir le temps d'attente le plus bref possible, nous vous prions de fournir à notre technicien du service clients une description de la panne la plus précise possible. Si possible, envoyez-nous au préalable des photos numériques.

    Veuillez donner au technicien berbel les informations suivantes:
    1. Quelles sont les pièces défectueuses (p. ex. moteur, allumage, éclairage etc.)
    2. En cas de mauvaises performances de la hotte aspirante berbel (puissance insuffisante, hotte bruyante), il convient de vérifier pour les hottes à évacuation d'air si la section de la conduite d'évacuation avec passage mural prescrite par berbel a été respectée. En cas de réduction de la conduite d'évacuation sans installation filtre hybride berbel, le fonctionnement ne peut pas être garanti.

  • Réparations
    L'appareil à réparer doit être accessible librement pour le technicien berbel, de façon à ce qu'il puisse retirer la hotte aspirante berbel de la paroi ou du plafond sans avoir à démonter des meubles ou à retirer du silicone. Si les appareils ne sont pas accessibles librement, les conditions de garantie du fabricant des meubles doivent être respectées.

  • Moteurs externes et clapets muraux
    Lorsque la hotte aspirante berbel fonctionne avec un moteur externe/un clapet mural, la description exacte de la position de ce moteur externe/clapet mural doit être indiquée. Conformément à l'ordonnance UVV, une aide de travail/au montage doit être mise à disposition du technicien berbel à partir d'une hauteur de pièce de 2,80 m. Le moteur externe/clapet mural doit également être librement accessible pour le technicien du service clients berbel. En d'autres termes, l'éventuel habillage doit avoir été démonté ou retiré par le client ou le cuisiniste.