LE MEILLEUR GRÂCE À LA FORCE CENTRIFUGE

Les ingénieurs de berbel ont réussi à créer une nouvelle génération de hottes aspirantes. Le principe berbel breveté a été développé avec la prétention de bien faire les choses, en mieux. L'idée qui se cache derrière le principe est simple, le résultat n'en est que plus efficace. Découvrez maintenant le principe qui fait de chaque hotte berbel un assistant utile et durablement puissant dans la cuisine.

Le PRINCIPRE berbel en film

Le nettoyage de l'air avec la puissance d'une centrifugeuse. Dans notre court film, vous découvrirez comment ce principe simple et incroyablement efficace fonctionne. Allumez le son et lancez le film !

Partagez la vidéo avec vos amis.

LES 3 PILIERS DU PRINCIPE <text-small>berbel</text-small> Prinzips

LES 3 PILIERS DU PRINCIPE berbel Prinzips

Le principe breveté berbel mise sur la force des centrifugeuses.

  1. Au début se trouve la puissance d'aspiration. Les vapeurs de cuisson, composée d'air, d'eau et de graisse, sont aspirées à l'intérieur de la hotte aspirante via une colonne étroite et efficace.
  2. À l'entrée de la hotte, cette puissance bénéficie d'une partenaire : la vitesse. Ensemble, elles accélèrent les vapeurs de cuisson. À l'intérieur, l'air subit ensuite 2 déviations courbes. Cela crée une force centrifuge qui provoque la séparation des graisses et des huiles. Celles-ci sont retirées presque silencieusement et l'air peut poursuivre sa route sans obstacle.
  3. Un séparateur de graisses résiduelles* intégré, le Capillar Trap, retire en plus les particules de graisse les plus fines, env. 3-7 pourcents et les retient. L'air s'échappe. À partir de maintenant, un seul mot d'ordre : respirer.
Résultat : séparation des graisses durable. Un principe qui enthousiasme, tout simplement. Vous aussi ?

*Option dépendant du modèle