Directeur commercial général de berbel

Markus Wegmann devient le directeur commercial général de berbel

Directeur commercial général de berbel

Rheine, en avril 2018 - Markus Wegmann devient directeur commercial général de berbel Ablufttechnik GmbH. Avec effet au 1er avril 2018, il est désormais responsable de la distribution générale de berbel. Il dispose à ses côtés de deux équipes de service extérieur dans le pays qui sont dirigées par Guido Wöhrlin au Sud et par Zoran Cikes au Nord ainsi que de commerciaux pour les pays voisins. Anette Janssen, directrice du service commercial intérieur, et Matthias Pieper, responsable de projet et représentant de la région du siège, complètent l’équipe commerciale de berbel.

Cet homme de 48 ans dispose de plusieurs années de connaissances dans le secteur et travaille pour berbel depuis le 1er septembre 2017. Outre le travail associatif, il a déjà endossé d'autres responsabilités dans le domaine de la distribution et mis en exergue des points importants aussi bien auprès des clients que des partenaires et collaborateurs. « La collaboration très efficace avec Markus Wegmann est très orientée sur les objectifs et fortement marquée par le respect et la confiance mutuels. Son savoir-faire dans le secteur, son engagement et son réseau ont fait de Markus Wegmann un pilier porteur de l’entreprise ces derniers mois », déclare le directeur Peter Ahlmer.

berbel poursuit sa croissance et a posé un nouveau jalon dans la technique de l’évacuation de l'air dans la cuisine avec l’introduction de la Downline. La hotte de plaque de cuisson Downline offre une nouvelle technique en pack de deux : une plaque de cuisson à induction berbel moderne avec une hotte aspirante puissante intégrée et le principe berbel breveté. Purification maximale et efficace de l'air - avec la force centrifuge et sans filtre à graisse. « Avec notre nouvelle hotte de plaque de cuisson et une équipe berbel bien implantée ici, sur le site de Rheine, je vois notre avenir commun de manière très positive », explique Peter Ahlmer.