Invisible et puissant

berbel présente la nouvelle génération du module ventilateur Firstline
Invisible et puissant

Les designs de cuisine qui se caractérisent par des éléments de meubles fermés, des façades sans poignées, des appareils entièrement intégrés et des profils de poignée puristes accentuant exigent une hotte aspirante qui ne fait pas concurrence à l’apparence claire. Ici aussi, berbel détient une solution efficace : le module ventilateur Firstline. Une technique puissante dans une construction réduite qui se fond entièrement dans le design. Une pure minimisation en acier inoxydable, dissimulée dans le design de la cuisine. 

Diversité de configuration

Grâce à son installation presqu’invisible et alignée, le module ventilateur Firstline puissant de berbel offre une liberté d’agencement optimale pour toutes les cuisines. La nouvelle génération de Firstline fait la différence grâce à un moteur de ventilateur CE particulièrement économe en énergie et au panneau de commande plat innovant. Le panneau de touches simple s’intègre de manière quasiment invisible dans le concept global. Ici, l’éclairage antiéblouissement de la plaque de cuisson peut aussi être commandé à l’aide des LED blanc chaud. Le module ventilateur fabriqué entièrement en acier inoxydable peut aussi être monté sans problème dans des cuisines existantes grâce au montage Easy Klick. Le Firstline rentre dans les meubles suspendus avec une hauteur d'à peine 360 mm et une profondeur à partir de 300 mm. En car de solution en îlot, le module ventilateur se dissimule dans un habillage individuel qui s’adapte au design de la cuisine. 

De la puissance sur simple pression d’un bouton

Le module ventilateur Firstline apporte une performance technique de pointe. Équipé d’une double extraction de la vapeur, il offre une efficacité optimale pour la purification de l'air, et ce avec une profondeur minimale – en mode évacuation ou recyclage d'air. Comme toutes les hottes berbel, Firstline est aussi synonyme de purification de l’air ultra-efficace grâce au principe berbel : avec la force centrifuge, sans utiliser de filtres à graisse minimiseurs de performance.