Red Dot Award pour la berbel Downline Performance

La hotte de plaque de cuisson Downline Performance a été récompensée dans deux catégories.
Red Dot Award pour la berbel Downline Performance

La berbel Downline Performance, avec système de filtre régénératif permalyt®, obtient le Red Dot Award : Product Design 2021 dans les catégories « winner » et « innovative product »

Le spécialiste de la ventilation originaire de Rheine en Westphalie a reçu cette année pas moins de deux nouvelles récompenses remises par le jury du Red Dot Award. Les produits qui disposent d’une excellente qualité de conception sont distingués et peuvent afficher le label Red Dot dont la réputation mondiale permet d’attirer l’attention. Cette année, les produits malins et innovants étaient au cœur de la compétition. Le jury de spécialistes du Red Dot Award, le prix prisé et reconnu mondialement pour l’excellente qualité de conception, a de nouveau récompensé une hotte aspirante berbel. La berbel Downline Performance avec le filtre régénératif permalyt® a été primée par le jury du Red Dot Award dans les catégories « winner » et « innovative product ». Le « Red Dot » est un sigle de qualité prisé pour les produits au design de grande qualité.

« Nous sommes particulièrement fiers de la récompense Red Dot « innovative product » pour notre Downline Performance avec le système de filtre sans entretien permalyt®. Avec la gamme Downline, nous proposons non seulement des objets de design caractéristiques pour la cuisine, mais aussi une aspiration maximale des vapeurs et une purification optimale de l’air grâce au principe berbel breveté. Nos modules ventilateurs avec l’unité de séparation berbel sont synonymes d’une séparation efficace des graisses ainsi que d’une consommation énergétique réduite », souligne Karl von Bodelschwingh, le directeur de berbel, qui se réjouit avec l’ensemble de l’équipe berbel.

La solution pour un air plus sain

Le filtre autorégénérant et sans entretien berbel permalyt® est proposé dans la gamme Downline depuis janvier 2021. Le système de filtration transforme en air pur les odeurs dérangeantes dans la cuisine de manière fiable et durable. Les éléments filtrants du filtre berbel permalyt® sont composés d’un charbon actif spécial et permettent deux modes de fonctionnement. En mode normal, les éléments filtrants sont traversés et captent les particules odorantes. La neutralisation des odeurs est ici de jusqu’à 97 %. Après un certain nombre d’heures de service, le processus de régénération se lance dans le système de filtration fermé. Une procédure thermocatalytique permet de neutraliser les odeurs à l’aide d’un catalyseur. Le premier système de filtre de recyclage d’air qui s’autorégénère, une technologie industrielle sans entretien pour la maison signé berbel, le spécialiste des hottes aspirantes.