La hotte pour plaque de cuisson Downline obtient une récompense spéciale

Plus X Award « Meilleur produit de l'année 2018 »
La hotte pour plaque de cuisson Downline obtient une récompense spéciale

Rheine, en mai 2018 - « Outre les sept cachets pour produits que le jury du Plus X Award remet, les marques peuvent se réjouir d’une récompense spéciale : >Meilleur produit de l'année<. Le Plus X Award remet cette récompense une fois par an uniquement pour les meilleurs produits parmi les meilleurs – pour ceux qui ont pu marquer des points dans la plupart des catégories de récompenses », voici ce que l'on peut lire dans le communiqué de presse du jury du prix. 

Les récompensés 

La hotte de plaque de cuisson Downlineest la combinaison d’une plaque à induction moderne avec une hotte aspirante qui renonce au filtre à graisse ordinaire. Au lieu de cela, la berbel Downline fonctionne avec la force centrifuge, le principe berbel éprouvé. Cela induit une puissance élevée constante et un nettoyage facile.  

La hotte pour plaque de cuisson Downline de berbel est composée d’une pour plaque de cuisson à induction à commande intuitive dont le panneau de commande se situe au centre de la bordure inférieure. La plaque de cuisson séduit par sa surface entièrement plane, si bien que toute la surface de cuisson peut être utilisée et les casseroles peuvent facilement être déplacées. Le Powermover plat, à position flexible, du ventilateur peut, au besoin, être positionné au centre, à droite ou à gauche et renforce ainsi la puissance de ventilation. Les grilles d’entrée spéciales avec corps de guidage inclinés aspirent directement les odeurs et vapeurs.

Différents modes automatiques adaptent la puissance du ventilateur de manière optimale à chaque situation de cuisson. Même les casseroles hautes ne posent pas problème à la Downline. Le maniement simple convainc au quotidien. 

La diversité de conception en toute transparence 

Ce n’est pas la cuisine qui s’adapte à la hotte mais la hotte pour plaque de cuisson Downline qui s’adapte à la cuisine. De nombreuses possibilités de montage en mode recyclage ou évacuation sont disponibles. La construction intelligente de la berbel Downline permet d’adapter le guidage de l'air à de nombreux agencements de meubles. Le guidage d'air sophistiqué – qu’il soit avant, arrière ou latéral, en mode évacuation ou recyclage – empêche l’humidité résiduelle dans le meuble bas.  Fonctionnel et pratique à la fois : nettoyage et entretien en toute simplicité. L’unité de séparation est simple à essuyer, comme d’habitude avec berbel. Toutes les pièces amovibles de la hotte pour plaque de cuisson – comme le Powermover, la grille d’entrée et l’unité de séparation en deux parties – peuvent aussi être lavées au lave-vaisselle. Seul le filtre au charbon actif doit être remplacé de temps en temps.